Plateforme de communication

La Chambre de Commerce et d’Industrie tuniso-lituanienne vise à fructifier les liens:

  • entre ses différents membres (environnement interne);
  • entre ses membres et les représentants des autorités lituaniennes et tunisiennes, ainsi que le secteur privé (environnement externe).

Elle promeut donc les liens personnels entre ses membres, et se veut un canal de promotion des échanges économiques, sociaux et culturels en Tunisie, en Lituanie, ainsi qu’entre la Tunisie et la Lituanie.

Mais elle est aussi une plateforme de communication pour ses membres vers le monde extérieur. En tout temps, elle recherche les meilleurs relais afin qu’ils soient en mesure d’échanger avec les représentants des autorités suisses et tunisiennes, ainsi qu’avec le secteur privé.

Elle met en relation les porteurs de projets avec des investisseurs potentiels et des acteurs aux vocations similaires.

Réseautage

La Chambre de Commerce tuniso- lituanienne jouit d’un riche réseau d’affaires établi en Tunisie et en Lituanie, qu’elle met à la disposition de ses membres.

Elle offre un environnement unique de réseautage interne, par l’organisation d’événements sociaux réguliers (tables rondes, échanges « afterwork », déjeuners-débats), qui permettent à ses membres d’être mis en relation, et de renforcer leurs liens.

Elle soutient de manière intensive les relations, tant personnelles que commerciales, entre ses membres.

Conseil aux entreprises Lituaniennes et Tunisiennes

La Chambre de Commerce et d’Industrie tuniso-lituanienne vise à promouvoir les relations économiques, sociales et culturelles entre la Tunisie et la Lituanie.

Elle se tient donc à la disposition des entreprises, et leur prodiguera les meilleurs conseils en vue d’optimiser leur réussite.

Elle soutient les intérêts de ses adhérents auprès des pouvoirs publics.

Développement et soutien de programmes bilatéraux

La Chambre de Commerce tuniso-lituanienne s’engage dans la mise en œuvre de projets de coopération tuniso-lituanienne en vue de leur promotion.